“We da best” : une soirée qui fait rire. Une soirée qui fait du bien.
Par Réginald Rivette
Je ne pourrai sincèrement pas vous dire combien de temps a duré la soirée. Tout ce dont je me rappelle, c’est que les rires se sont enchainés les uns après les autres. Dans une ambiance électrique, les humoristes sont montés sur scène et nous ont fait rire à gorge déployée. Je crois même avoir aperçu des gens pleurer et une dame juste derrière m’a sérieusement inquiété. Pour la première fois de ma vie j’étais témoin de la véracité de l’expression : mourir de rire.
Au total, six artistes se sont succédé sur scène incluant l’hôte, Réginald St-Eloy, lequel a endossé le rôle d’animateur. Une touche féminine avec les sœurs Jean-Louis, Bénin, Dolino, Dominique Bottex et Alexandre Barrette, l’invité surprise. Diversité oblige n’est-ce pas ?
Une soirée qui fait rire. Une soirée qui fait du bien.
Porté par les Divertissements Double R, ce projet vise à dynamiser la culture québécoise en valorisant les talents divers, avec un accent particulier sur les humoristes. Lancé pour renforcer l’inclusion après la pandémie, leur premier événement, le 19 août 2022, a électrisé 250 spectateurs, marquant le début d’une aventure prometteuse.
Si vous avez manqué cette soirée, je suis navré de vous dire que oui, vous avez raté quelque chose d’exceptionnel. Le public était beau, propre et classe. L’ambiance était survoltée, la nourriture délicieuse et le service impeccable.
Imaginez la combinaison parfaite pour l’épicurien qui se respecte : manger, boire, réseauter et rire à gorge déployée. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais c’est tout à fait mon genre de sortie.
Ne vous en faites pas, vous aurez bientôt l’occasion de vous rattraper.
Les Divertissements Double R vous donnent rendez-vous le 16 août prochain. Suivez les annonces sur Instagram et les autres médias sociaux.